Les Cendres de la Trinité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation : Nodran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodran




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015

Présentation : Nodran Empty
MessageSujet: Présentation : Nodran   Présentation : Nodran Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:22

Salut salut !
Donc j'entame la première présentation du forum (d'ailleurs c'est pas joli joli de pas faire les vôtres :-P).
Alors je m'appelle Brendan, mon pseudo est Nodran en général, j'ai 19 ans et je suis gniste depuis environ 6 ans au sein des Flammes Blanches.
J'ai une expérience du GN plutôt légère comparée à mon ancienneté (environ une dizaine de GN) d'où une hésitation à me proposer en tant que membre du staff pour les Cendres de la Trinité mais je suis motivé ! Ça fait un certain temps que je veux tester la casquette d'orga et après discussion sur skype avec Forodan la trame de fond du GN avait l'air vraiment cool.
Pour ce qui est de moi personnellement je suis le Gniste lambda par excellence ^^ je m'intéresse aux univers imaginaires (fantasy, SF, post-apo ...) sous toutes leurs formes et je bricole en amateur dans mon garage.
J'ai aussi un intérêt pour les sciences (licence de bio POWER !) mais je suis pas convaincu de l'importance de cette info dans le cadre du grandeur nature ...
C'est à peu prés tout ce que j'ai à dire, au plaisir de vous croiser à l'avenir et de voir le projet se concrétiser ^^
A la prochaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Forodan
Admin
Forodan


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35

Présentation : Nodran Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nodran   Présentation : Nodran Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

Bienvenue à toi et merci d'avoir ouvert le bal des inscriptions, on va être obligés de faire les nôtres maintenant qu'on commence à avoir quelques personnes inscrites et qu'on commence à bosser sur le projet Wink
Je te donne les droits pour les sections intéressantes de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cendrestrinite.forumactif.org
 
Présentation : Nodran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres de la Trinité :: Général :: Présentations-
Sauter vers: