AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Epilogue Episode 0.5 : Diplomatie à port-Tiraille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forodan
Admin
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 29

MessageSujet: Epilogue Episode 0.5 : Diplomatie à port-Tiraille   Lun 15 Fév - 23:08

Lieu : Taverne de Port-Tiraille
Date : 12 342, avant l'été du 21ème cycle, 298 ans avant l'épisode 1 : La Prophétie de Nadrakh

En cette soirée de l’an 12 342, l’ambiance paraissait plutôt calme à Port-Tiraille. Les négociations et les signatures de contrats allaient bon train. Les négociateurs ont fait passer des épreuves pour recruter les plus valeureux qui se faisaient nombreux comme toujours.

Certains événements dans cette taverne de débauche et peuplée de voleurs ont néanmoins ralenti les négociations, chaque faction ayant des intérêts personnels à défendre.
En effet, pendant que la responsable des Chevaliers se faisait tromper à quelques mètres de là, le capitaine du Kraken perdit sa carafe fétiche et les membres du Chaos se firent voler leur bible.

Ainsi, après qu’il ait été persuadé de venir parler à sa femme, le mari infidèle fut finalement égorgé par le chaos alors que sa femme paraissait prompte à le gracier. La bible du Chaos et la carafe du Kraken, qui avaient été dérobées au début de la soirée, furent retrouvées non sans effort de braves aventuriers. Ces événements créèrent des tensions entre les représentants des différentes factions.

Tous ces événements ont malheureusement interféré avec la raison principale de la présence de membres des trois factions : la compréhension de l’énigme des symboles. Ceux-ci avaient été découverts il y a peu de temps sur chaque continent et il semblerait que les réunir soit le premier pas dans la résolution d’une énigme capitale dans la compréhension de l’origine des peuples. La présence de nombreux indices et de personnes en sachant beaucoup sur ces symboles intriguait, quelqu’un semblait vouloir apporter une aide discrète. Peut-être était-ce le voyageur, qui semblait vouloir les aider à sa façon et de manière hésitante.

Les découvertes n’étaient en revanche pas du goût de tout le monde. Après le vol du symbole des Chevaliers, un incendie fut déclenché dans la nuit ce qui coupa court à toutes les recherches. Une carte venait d’être récupérée par un capitaine du Kraken, peut-être en disait-elle trop et que quelqu’un préférait que certaines choses restent cachées.

On dit que certains symboles ont pu être sauvés des flammes, certains récupérés par des aventuriers en tant que récompense pour leur aide, et d’autres volés pendant la fuite. Certains virent également un aventurier quitter la taverne avec une pièce d’armure à l’aspect singulier. Dans les décombres on ne trouva rien, les symboles principaux avaient disparu, et plus personne ne revit jamais le voyageur.

Cette entrevue fut la dernière tentative de négociations entre les trois grands peuples. Durant les quelques années qui suivirent, les guerres s’intensifièrent pour finalement cesser à l’apparition de l’été, comme c’est le cas à chaque cycle. Les descendants étaient tous prêts à reprendre la guerre qui promettait d’être plus intense que lors de la phase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cendrestrinite.forumactif.org
 
Epilogue Episode 0.5 : Diplomatie à port-Tiraille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Episode 457 One piece
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres de la Trinité :: Général :: Discussions concernant les Cendres de la Trinité-
Sauter vers: