Les Cendres de la Trinité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Inscription groupe tardif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yondas

yondas


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : Chanteloup-les-Vignes

Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:40

Bonjour à tous, bonjour les orgas

Avec un groupe d'amis nous avons seulement commencé à parler de notre participation éventuelle au GN hier soir (personnellement, je viens de le découvrir). Nous pensons prendre une décision ferme pour un lot de 5 places d'un coup au plus tard le 10 juin (et éventuellement plus en dernière minute - environ 10 au total - mais c'est moins problématique en terme d'écriture et d'intégration à l'univers).

Je voulais juste m'assurer qu'en terme de timing ça ne vous cause pas trop d'embarras. Pendant notre inscription, je vous transmettrai une proposition de BG de groupe ainsi que des BG de personnages pour ceux d'entre nous qui le désirent. Afin de vous soulager au mieux.

A ce propos j'avais donc une question. Si notre petit groupe arrive si tard dans la période d'inscription, est-ce que nous ne risquons pas d'être la cinquième roue du carosse ? Nous aimons nous battre mais certains parmi nous aiment aussi le RP (dont moi-même Smile )

A titre personnel, j'ai un concept de personnage déjà prêt et un peu particulier à vous soumettre. Est-ce qu'il sera toujours possible d'en toucher un mot à l'orga référent de notre faction une fois mon billet acheté ?

Merci et à bientôt j'espère

Yondas
Revenir en haut Aller en bas
Forodan
Admin
Forodan


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35

Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:07

Salutations !
Nous avons fixé la limite du 15 juin pour les nouveaux groupes, donc tant que c'est avant il n'y a pas de souci. Cool

Comme tu as du le voir, c'est un GN "de groupe", on intègre au mieux chaque personnage dans ce BG pour que le tout corresponde à l'univers, mais il n'y a pas de quêtes personnelles. Les BG individuels vont orienter votre BG et votre façon de jouer, vos relations avec les autres groupes de votre faction.

Concernant la grande majorité des quêtes, celles-ci sont à découvrir en jeu, et ce sont vos Etats Majors (et non vos orgas) qui donneront des ordres de mission.
Connaissant la plupart des EM, il n'y a aucun doute qu'ils prendront en compte vos attentes pour vous envoyer sur une nouvelle mission (dont ils n'ont pas non plus connaissance avant le début du jeu d'ailleurs)

Concernant ton personnage, le plus simple serait que tu sois le chef du groupe (mais puisque c'est toi qui postes c'est sans doute ce qui est déjà prévu) et donc un personnage spécial (compétences à choisir dans le livret de règles).

D'ailleurs, pour que je prévienne ton orga référent, j'ai besoin de savoir dans quel camp vous souhaitez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendrestrinite.forumactif.org
yondas

yondas


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : Chanteloup-les-Vignes

Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:14

Salut Forodan, merci pour ta réponse.

Nous n'avons pas encore pu déterminer la faction, c'est le débat principal.

Concernant l'écriture des BG, c'est bien entendu dans une fin de RP comme tu le décris (jeu interne, instance et comportement en combat), car j'imagine que le wargame en dépend peu si le background de la faction est compris et respecté.

Pour ma part, je ne désire pas être chef de groupe, le personnage que je voudrais incarner n'a pas d'ambition "politique". Par contre, j'ai proposé à mon groupe de gérer l'écriture du BG, c'est pour ça que je poste.

Vu tes indications, il y a peut-être donc une partie des règles que j'ai zappée. Je vais relire, et je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions. Et d'ici là, j'espère que la décision du groupe sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrane

zephyrane


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2015

Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:22

Bonjour,

Zephyrane, orga Taranis. Pour te rassurer, on est encore en plein travail d'écriture (pour ma part en tout cas) donc 'ici 10 jours, pas de soucis, on pourra vous intégrer, et ce ne sera pas un lot de consolation que l'on vous proposera. On a encore plein d'idées bien chouette à mettre en place ne vous inquiétez pas.

Zephyrane

PS : viendez chez nous (chevaliers taraniens) on est trop chouettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forodan
Admin
Forodan


Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35

Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:25

Comme l'icône n'est pas très visible, je précise ici, je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://cendrestrinite.forumactif.org
Naimdé

Naimdé


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 36

Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:22

Mention particulière du camp des Adorateurs de Ragnaxx (que les rustres appellent le chaos)

Nous avons aussi besoin de personnes qui veulent s'amuser. A titre personnel, en tant qu’État Major, je ne chercherais qu'à avoir des "troupes" qui s'amusent, et si on gagne, tant mieux!

Si le plaisir personnel vient pour vous avant l'efficacité, n'hésitez pas, notre camp vous est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
yondas

yondas


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : Chanteloup-les-Vignes

Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:32

Hello merci pour vos réponses. On discute avec Forodan en MP.
Naimdé, je vient à titre personnel avec exactement cet état d'esprit Wink
Zephyrane, merci pour l'info, on est rassurés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gendhis

Gendhis


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2016

Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:03

Gendhis, chef de groupe d'une compagnie Taranis. Je ne peux que te conseiller ce peuple. Même si certains sont rustre, ce n'est pas le cas des Candariens (Dont je fais parti)



Et hormis ça, il parait que notre camp souffre d'un manque d’effectif (votre présence rétablirai ce déséquilibre).

Mais bon, avant que la discussion tombe dans le "chez nous c'est mieux que chez eux" c'est à vous de choisir.

Et bien entendu vous serait les bienvenue quelque soit votre camp (même si vous aller chez le chaos... si si. Avec quelques regrets mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
yondas

yondas


Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : Chanteloup-les-Vignes

Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:43

Vu avec forodan en MP et avec mon groupe. Nous allons chez taranis, bien que j'aurais vraiment aimé rejoindre la faction du chaos. Mais nous ne voulons pas risquer de nous retrouver séparés car nous allons nous inscrire en deux temps (un premier groupe de 5 et on verra plus tard pour les retardataires).

Du coup on proposera quand même une intention de bg pour notre groupe pour te donner de la matière, Zephyrane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription groupe tardif Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupe tardif   Inscription groupe tardif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription groupe tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cendres de la Trinité :: Général :: Discussions concernant les Cendres de la Trinité-
Sauter vers: